10 juin 2012 à 21:13

Le FCLP sorti avec les honneurs!

Les joueurs de Lorry Plappeville ont été logiquement battus par la formation du SC Marly, formation qui évolue 5 divisions au dessus, non sans avoir démérité!

Ce dimanche, à 17h, au stade de Plappeville, l'équipe fanion du FCLP rencontrait l'équipe A du SC Marly. Devant un public d'une 50aine de personnes dont le maire de Plappeville et ses adjoints venus encourager les joueurs défendant les couleurs de la commune, les locaux ont bien entamé la rencontre, tenant la dragée haute pendant 20 bonnes minutes à la future formation de PH. Néanmoins, à la mi-temps, le score était de 3-1 pour l'équipe de Marly, Plappeville ayant cédé sur un penalty (2ème but) et encaissant un 3ème but dans le temps additionnel.

Entre temps, l'équipe était revenue à 2-1, grâce à Eric Robert.

Au retour des vestiaires, l'expérience de Marly se fut sentir, les visiteurs imposèrent leur jeu, la rencontre rentra notamment dans un faux rythme et la formation de PHR ajouta deux nouveaux buts, qui porta le score final à 5-1.

Les joueurs du FCLP n'ont pas à rougir de leur défaite, ils se sont battus vaillamment et aurait même pu réduire le score lors de 2 ou 3 occasions.

Nous souhaitons une bonne continuation à l'équipe de Marly dans cette compétition!