17 juin 2012 à 14:06

Merci Fabien!

Après une saison et demie comme entraîneur des séniors, Fabien Legros passe la main.

Avec l'arrivée des beaux jours et la fin de la saison sportive, les premiers changements apparaissent au sein du FCLP! Et le premier est de poids, puisque Fabien, le coach des équipes séniors a décidé, pour des raisons personnelles, d'arrêter d'entraîner les équipes A et B.

Arrivé au club comme entraîneur au coeur de l'hiver 2011, il avait permis à l'équipe fanion d'enchaîner de bons résultats jusqu'à l'emmener aux portes de la montée en juin 2011! Cette saison, son objectif était de faire monter celle-ci, objectif que nous saurons atteint, ou pas, d''ici peu (la décision du district devrait être connue courant de la semaine).

Celui-ci a donc décidé de prendre du recul pour se consacrer à sa famille et à sa maison! Fabien, l'ensemble des dirigeants et des joueurs te remercie de ton investissement, de ta bonne humeur et de ta participation active au sein du club durant ces 2 années! Nous espérons te revoir bientôt sous le maillot du club! Clin d'oeil

Fabien sera donc remplacé par Jean François, que les joueurs ont pu découvrir lors des derniers entraînements! Bienvenue à JEFF, et bonne chance pour ce challenge sportif!